• ski Auvergne

    VVF Villages & CRDTA : « Amis Belges, bienvenue en Auvergne ! »

    Le Comité Régional de Développement Touristique d’Auvergne (CRDTA) a décidé de se rapprocher de VVF Villages pour renforcer son plan de communication sur la filière neige en Belgique francophone.
    Le but de ce nouveau partenariat est de proposer une formule de séjour attractive aux touristes Belges pour qu’ils viennent, plus facilement, découvrir les stations françaises, en dehors des vacances scolaires du mois de janvier. Cette offre doit, en effet, leur permettre de réaliser un séjour ski en Auvergne pendant la semaine Carnaval, du 9 au 16 février.

    Les villages vacances visés par cette nouvelle offre :

    • Village Club Le Lioran « Font de Cère »
    • Village Club Le Lioran « Hauts du Roy »
    • Village Club Les Estables
    • Village Club Super-Besse

    Le Comité Régional de Développement Touristique d’Auvergne (CRDTA) participera à la promotion des vacances au ski en Auvergne tout en mettant en avant, la réduction de 100€ offerte par VVF Villages pour un séjour réservé dans un des quatre villages cités ci-dessus. De son côté VVF Villages se chargera de renforcer les actions du CRDTA en achetant des espaces publicitaires et en effectuant des e-mailings en direction de ses clients belges.

    Pour que la réduction de 100€ fonctionne (prise en charge à parts égales entre le CRDTA et VVF Villages), il faut que le séjour soit réservé sur la période du 5 janvier au 16 février. A cette occasion, le code privilège « Neige » a été créé. Il vous sera utile pour procéder à votre réservation via l’URL suivante : www.auvergne-sejour.be.
    Attention, cette promotion exceptionnelle est limitée aux 50 premiers séjours réservés !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :