• Usirama

    Usirama : une salle de bain cosy pour l’hiver !

    Quand vient le froid de l’hiver, il n’y a pas mieux qu’une salle de bain cosy pour se détendre et se reposer. Pour moderniser votre salle de bain et la rendre plus fonctionnelle, il n’y a rien de tel qu’un superbe meuble design et pas cher ! En achetant votre meuble double vasque sur Usirama, vous gagnerez en espace de rangement, votre décoration sera au top de la tendance et vous ferez même des économies.

    En effet, les meubles proposés sur le site Usirama sont à prix d’usine. Faites de bonnes affaires en achetant un meuble vasque salle de bain de qualité à prix réduit. Votre nouvelle salle de bain sera parfaitement rangée et décorée. Vous n’aurez plus qu’à vous faire couler un bon bain et à profiter de votre nouvelle décoration !

    Ce mois-ci, Usirama vous présente 3 de ses meilleurs modèles :

    • Le modèle « Stratum », un meuble de salle de bain en chêne massif livré avec sa vasque en céramique, une structure de rangement en bois, un mitigeur en laiton chromé et une bonde. La qualité des matériaux utilisés pour fabriquer ce meuble lui garantit résistance et fiabilité dans le temps.

    • Le modèle « Olany », un meuble design avec une structure en MDF laqué noir et blanc. L’apparence brillante et moderne de ce meuble lui confère un style unique et chic. Il conviendra parfaitement dans une salle de bain tendance « minimaliste » ou « black & white ».

    • Le modèle « Popking » est un meuble luxueux équipé de vérins hydrauliques pour une fermeture « soft close », totalement silencieuse. Ce système permet d’amortir les chocs, et de conserver, le plus longtemps possible, un meuble intact !

    Rendez-vous sur Usirama.com pour découvrir les nombreux autres modèles de meubles pour votre salle de bain. Vous pourrez également trouver de quoi décorer les autres pièces de votre maison !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :